RevitaLash Advanced

La technologie la plus pointue en matière de soin des cils à ce jour.

 

LE SOIN REVITALASH EST COMPATIBLE AVEC VOS EXTENSIONS DE CILS

 

revitalash nice soin des cils

Vous rêviez de cils longs, fortifiés et magnifiés? J’ai la solution pour vous !

La formule RevitaLash Advanced contient un mélange breveté de divers ingrédients cosmétiques fonctionnels mis au point par Athena Cosmetics.

Mélangés à une infusion de peptides puissants et d’extraits de plantes apaisantes, RevitaLash Advanced est autant destiné à nourrir qu’à magnifier les cils. Il suffit d’appliquer quotidiennement un simple trait au ras des cils pour un résultat optimal.

Reconnu comme un des leaders de l’industrie de la beauté, RevitaLash Advanced a reçu de multiples louanges des magazines de mode et de beauté.

Extraits botaniques : racine de Ginseng, Chou palmiste, feuille de Camellia, fleur de Calendula, Swertia Japonica.

RevitaLash® Advanced, est un soin hypoallergénique contenant un savant mélange d’actifs qui ont été testés cliniquement.

 

Le soin REVITALASH : comment l’utiliser ?

Comme un rituel chaque soir, démaquillez-vous et ensuite appliquez un trait de RevitaLash Advanced au ras des cils. Un trait suffit. Ne surchargez pas le pinceau. Utilisez le produit chaque soir et sans exception. Un des secrets du résultat spectaculaire de RevitaLash Advanced réside dans la régularité d’utilisation.

RevitaLash Advanced n’est pas une cure et peut être utilisé en continu. Les effets spectaculaires dureront aussi longtemps que vous utiliserez le produit. Si vous arrêtez d’utiliser le produit, après 6 semaines environ vos cils redeviendront comme avant.

Le RevitaLash Advanced 2ml contient 3 à 4 mois de soins.

Vous constaterez une amélioration après environ 4 semaines d’utilisation quotidienne de RevitaLash Advanced

Contactez moi au 07 82 35 94 20

revitalash soin cils nice

REVITALASH ADVANCED pour les cils : la magnifique histoire de votre soin

Tout a commencé parce qu’un homme voulait offrir à sa femme un cadeau extraordinaire…

L’histoire de la marque est touchante. RevitaLash été conçu et développé par Michael Brinkenhoff, un ophtalmologiste américain qui souhaitait redonner le sourire à sa femme Gayle après un long combat contre le cancer du sein. Les séances intensives de chimiothérapie avaient abîmé les cils de Gayle, auparavant magnifiques. Ils étaient devenus clairsemés, cassants et fragiles.

Au terme de recherches approfondies, le Dr. Brinkenhoff, épaulé par une équipe de chimistes cosmétologues de talent, a mis au point un produit unique pour un cadeau unique: un sérum capable de nourrir les cils de Gayle, d’accroître leur résistance et de les magnifier. Rapidement, les proches du couple ont voulu connaître le secret de ces beaux cils. Gayle sut immédiatement quel serait le nom parfait pour ce soin extraordinaire qui avait donné à ses cils cette nouvelle et apparente vitalité: RevitaLash.

C’est ainsi qu’est né le sérum revitalisant pour les cils RevitaLash, et qu’une formule conçue à l’origine pour une seule femme est devenue un produit disponible pour toutes les femmes qui souhaitent avoir de beaux cils.

Signe de leur engagement, Gayle et Michael ont décidé qu’à partir du lancement du sérum RevitaLash sur le marché, une partie des bénéfices serait reversée au profit de la recherche contre le cancer du sein et des travaux destinés à prévenir la maladie.

« Souvent, on se sent impuissant lorsque quelqu’un qu’on aime souffre. J’ai beaucoup de chance d’avoir pu aider Gayle, dans la mesure de mes possibilités, au long de sa convalescence. Son enthousiasme pour l’aspect revitalisé de ses cils a été un véritable bonheur » – Dr Michael Brinkenhoff.